
Tant en mon nom qu'en celui de l'association "Les enfants du dragon", je vous souhaite de :
BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE !!!

"Faire un don pour un projet humanitaire"
BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE !!!

"Faire un don pour un projet humanitaire"
L'année se termine, l'heure est venue de faire le point de nos actions cette année :
L'événement majeur a été la concrétisation du projet "spiruline" par la mise en production du site de "Bo-Na", nous avons commencé la distribution de spiruline dans les orphelinats et nous démarrons la vente au siège de l'association (visitez les pages : "Nos actions" et "Boutique virtuelle" sur le site). La mise en culture sur le second site vient de démarrer, si les résultats se révèlent aussi encourageants nous lancerons la phase d'extension fin 2011...
Avec l'aide "BASAID" nous continuons le programme communautaire de forage de puits pour donner l'accès à une eau propre aux plus démunis.
Le parrainage se développe lentement, nous avons à ce jour 13 enfants parrainés et de nombreux autres en attente...
Les travaux d'agrandissement de l'orphelinat continuent malgré le manque de fonds, la société de construction a accepté de faire crédit pour le gros ½uvre, les travaux continueront dès le règlement des factures... Nous avons pris en charge le paiement des salaires de 2 personnes diplômées pour s'occuper des plus petits. Enfin, l'état de santé de notre petite "Hoa Quynh" en attente de greffe cardiaque est stationnaire, elle va relativement bien.
Nous vous remercions de votre fidélité et de votre intérêt pour nos actions, nous comptons sur votre solidarité pour contribuer à faire connaître l'association autour de vous par tous les moyens que vous jugerez utiles. Si vous souhaitez devenir membre de l'association vous pouvez télécharger le bulletin d'adhésion en cliquant ici (12¤/an).
Nous vous adressons nos meilleurs v½ux pour un Noël plein de joie et de bonheur et pour que la nouvelle année vous apporte bonheur, santé et réussite dans vos entreprises tant sur le plan personnel et familial que professionnel et associatif.


Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant. (Pythagore)
Le 19/12/2010 : Un petit complément....
Biens chers amis, membres, donateurs et sympathisants,
L'heure est à la préparation des fêtes de fin d'année, mais aussi de faire le bilan d'une année d'exercice... Vous avez d'ailleurs du recevoir la lettre d'information à ce sujet, sinon elle est téléchargeable ici.
Au nom de l'association, je vous remercie tous de votre soutien, à ce propos j'invite les membres adhérents qui ne l'ont pas encore fait à se mettre à jour de leur cotisation annuelle qui est je le rappelle de 12¤ (soit 1¤/mois), cette cotisation nous aide à couvrir en partie les frais de bureau (affranchissement du courrier et hébergement du site internet). Pour ceux qui souhaiteraient devenir membres, consultez cette page.
Par souci d'économie, notre secrétaire vous adressera prochainement, en même temps que ses v½ux de nouvel an, les reçus fiscaux pour votre prochaine déclaration d'impôts.
Je vais rentrer au Vietnam le 26/12 après "m'être fait geler" quelque peu depuis mon arrivée le 05/12... Mais bon, c'est un bel et vrai hiver !... S'il en est d'entre vous qui souhaitent me confier un petit cadeau pour remettre aux enfants, il ne vous reste que quelques jours pour me le faire parvenir (pas trop volumineux et pas trop lourd SVP !...).
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!
Marc, votre dévoué responsable local au Vietnam.

NOTA : "En France, 66% de vos dons sont déductibles de vos impôts dans les limites fixées par cette administration"
Partage